Bois de Rose

6,00 €
Livraison : 1 semaine

L'huile essentielle de bois de rose est un Anti-infectieux à large spectre d'action et dénué de toute agressivité : son utilisation en usage cutané n'entraîne aucun risque de dermo-causticité, contrairement aux huiles essentielles phénolées (Origan, Sarriette, Thym).

Pour un dosage précis, optez pour la pipette compte-goutte, elle vous évitera le gaspillage de votre précieuse huile .

Contenance
Quantité

Indications : consultez l'avis de spécialistes avec passeport-santé.net en cliquant ici.

On considère souvent l'huile essentielle de Bois de rose comme "l'huile essentielle-type de la peau", ce qui explique sa très large utilisation en cosmétologie et parfumerie. Sa tolérance cutanée en fait également une huile essentielle majeure de la peau. Elle peut être utilisée pure et diluée (effectuer un test cutané préalable, lors de la première utilisation).

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

HE-BDR

Fiche technique

Nom Latin
Aniba Roseodora
Partie distillé
Le bois
Origine
Inde

Téléchargement

Analyse Bois de rose

Résultat de l'analyse du laboratoire IMRA (institut en recherches appliquées)

Téléchargement (257.89k)