Vivant à Madagascar, nous collectons nos huiles essentielles et végétales ainsi que nos épices sur toute la grande île, directement auprès de petits producteurs. Beaucoup de ces récoltes sont endémiques. Nos produits sont ensuite rassemblés au centre du pays à Antsirabé la ville au 1000 pousse-pousses.

Afin de garantir la bonne qualité de nos produits, ceux-ci sont analysés en laboratoire puis acheminés par avion sur la France. Désireux de jouer la carte de la transparence, toutes nos analyses sont consultables sur le site.

Nos tarifs attractifs résultent du fait qu'il n'y a aucun intermédiaire dans la chaîne de distribution.

Coté reste du monde, nous nous fournissons en Inde, berceau de la distillation des huiles essentielles, le pays aux 1000 parfums d'exceptions. Mais également en France, en Australie et aux États-Unis.

Nous développons également un partenariat avec des structures locales (Association Voromanga) pour soutenir des actions afin de reboiser la grande île. Des actions concrètes comme la mise en place d'une pépinière d’eucalyptus qui sera plantée autour du lac Andraikiba (à côté d'Antsirabe).