Ail

6,00 €
Livraison : 1 semaine

L'huile essentielle d'ail à une odeur puissante et concentre les actifs de l'ail responsables des effets connus de cette plante sur la santé et l'organisme.

Pour un dosage précis, optez pour la pipette compte-goutte, elle vous évitera le gaspillage de votre précieuse huile .

Contenance
Quantité

Indications : consultez l'avis de spécialistes avec passeport-santé.net en cliquant ici.

Efficace dans la cas d'une Infection virale ou bactérienne, déséquilibre hormonal (thyroïde), manque d'appétit, excès de cholestérol, intoxication au foie, infection intestinale, prévention ou traitement des maladies infectieuses, ver ou parasite intestinal, hypertension, troubles du rythme cardiaque, bronchite, infection respiratoire (consulter un thérapeute).

Parasite cutané (en application locale), verrues, cors, durillons (pure, en application locale).

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

HE-AIL

Fiche technique

Nom Latin
Allium sativum
Partie distillé
Le bulbe
Origine
Inde

Téléchargement

Analyse Ail

Résultat de l'analyse du laboratoire IMRA (institut en recherches appliquées)

Téléchargement (246.13k)