Iary  (dingadingana ou psidia altissima)

5,00 €
Livraison : 1 semaine

 L'huile essentielle de psidia altissima est utile contre les Grippes Bronchites Rhino-pharyngites. Sinusites. Désinfection des locaux. Troubles circulatoires :Varices. jambes lourdes gonflées, douloureuses.

Pour un dosage précis, optez pour la pipette compte-goutte, elle vous évitera le gaspillage de votre précieuse huile .

Contenance
Quantité

Le iary une excellente huile pour le système respiratoire. Sa composition lui offre également des propriétés circulatoires et anti-inflammatoires réputées. Un anti-douleur performant (crampes,contractures,douleurs musculaires). Elle soulage les maux respiratoires(grippe,bronchite). Pour traiter les maladies de la peau(acné,psoriasis,eczéma). Mais aussi pour la désinfection des locaux.

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

HE-LRY

Fiche technique

Nom Latin
Psiadia altissima
Partie distillé
Les sommités fleuries
Origine
Madagascar

Téléchargement

Analyse Iary

Résultat de l'analyse du laboratoire IMRA (institut en recherches appliquées)

Téléchargement (285.25k)